MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration au sein des Ex Machina

Aller en bas 
+3
fitz51
Ace Azzamen
celinea
7 participants
AuteurMessage
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 0:48

La prétresse apparut alors sous forme holographique.L'holographe bleu grésillait, peut etre était ce la qualité de l'holographe ou bien seulement la distance...Elle tint ce discours aux commandants réunis...

"Commandants,

Aujourd'hui le peuple Arkhan a décidé d'aller vers l'avant..

Elle semblait hésitait..peut etre était ce la peur de se ridiculiser devant des Commandants d'expérience.

Notre situation est loin d'être désespérée, notre vie est prospère...Cependant après moulte débats et plusieurs référemdums le peuple Arkhan est lassé de sont associalité de son renfermement...Il est vrai que notre peuple n'a jamais trop apprécié converser avec d'autre nations... car il se croyait puissant.
Ce temps est maintenant révolu, le pouvoir a poussé certains hommes a franchir nos frontières nous faisant douter de nos capacités défensives.
Les Arkhans sombrent petit a petit dans la crainte de voir leur dernier couché de soleil...

Elle semblait perdue, elle se rememorait son passé ou les Arkhans l'accusèrent d'indifférence aux évènements intergalactique quand ils repoussèrent in extremis certains commandants a leur frontière.Finalement elle repris avec plus de conviction

Aujourd'hui nous voulons adhérer a la coalition "Ex Machina" pour faire avancé notre civilisation.Nous recherchons une épaule sur laquelle nous pourrions nous appuyer dans des moments ou le doute peut surgir.
Nous sommes prêts a servir les Ex Machina car leur idéaux sont des plus nobles.Notre loyauté sera sans faille.
Commandants ne nous voyez pas comme un poid dans votre coalition notre but est d'emmener les Arkhans vers la lumière et nous sommes prêts a briser cette associalité qui nous as durement frappé autrefois.

Je vous laisse débattre sur notre candidature maintenant.

L'holographe qui grésillait se referma emmenant avec lui la lumière bleuté

EDIT HRP : j'ai pas trouvé comme placer le "J'accepte la charte de l'alliance mais je pense sans doute que vous avez compris que je l'accepter dans mon petit post RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 1:10

La salle circulaire contenait autant de sièges qu'il y avait de commandants. La plupart des Ex Machina étaient présents et avaient vu cet hologramme au milieu de la salle.
Ace Azzamen se frotta le menton, puis appuya sur une touche de l'accoudoir de son siège.
Une transmission holographique audio s'établit presque instantanément.


" Nous avons bien reçu votre message mais, en ce qui me concerne, j'ai une question principale à vous poser: acceptez-vous explicitement notre charte et jurez-vous d'employer toutes vos forces et celles de votre peuple pour la défendre ?

Oh, j'oubliais, je vous conseille de vous mettre en liaison holographique vidéo permanente avec nous.
Devant le caractère peu ... orthodoxe des circonstances de votre candidature, la décision quant à votre adhésion risque de prendre un peu de temps."

Il attendit la réponse de la commandante.
Revenir en haut Aller en bas
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 1:23

La prétresse apparu a nouveau a l'holographe la lumière bleu fit a nouveau son entrée

Commandants Ace Azzamen

Nous sommes prêts a dédier corps et âmes a votre cause et donc nous acceptons explicitement votre charte qui a été transmisse a l'intégralité du peuple Arkhan.
Nous avons décidé de nous retirer au poste de diplomate pour entrer en accord avec vos princippes.Les Arkhans se sont fortement exprimés sur cette question lors du dernier référemdum.
Nos flottes de commerce et nos flottes militaires rentreront a votre disposition pour peut que nous soyons soutenus et considérer a meme titre que n'importe quel autre gouvernement de votre coalition.

Cependant sachez commandant qu'une liaison holographique permanent de moi serait inapproprié pour l'instant...Nous venons de nous rendre compte a quel point l'holographe et vieux...il ne tiendra certainement pas le coup..Je tacherais de me rendre en personne au Machina Plaza dès demain..



L'holographe interféré...BzZt..bZzT ...

Voyez par vous mem...

La communication fut coupée brutalement
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: mon choix   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 17:56

fitz ayant une bosse sur la tete due au coup de crosse bien placé du commandant Ace pour la blague sur le lait, prit la parole.


Etes-vous plusieurs ? Si oui, ce sont pas des boulets j'espère car j'aimerai garder mon rôle. Pardon un peu de sérieux ! Personellement je pense qu'il ne nous faut pas des gens à protéger (ou alors on se fait payer Laughing)mais plutot des gens qui sont près à prendre les arme pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 20:00

La prétresse s'était maintenant rendu sur place elle débarqua du croiseur Amiral Landresse.Elle s'avança dans l'auditoire et demanda la parole.


Commandants fitz je comprendrais tout a fait que vous ne vouliez pas vous emcombrez d'un peuple incapable de se défendre mais notre cas est cependant différent.
Suite a la menace que représente Cronos et ses alliés le Sénat a voté la création d'une flotte militaire capable de contenir les attaques de Cronos et ses alliés cette restructuration militaire s'étendra sur une semaine.
Je ne peux vous renseigner sur la composition exacte de notre flotte n'étant pas folle cependant je peux vous assurer que nous atteindrons une flotte comprenant plus d'un million d'entité lourde car nous avons aujourd'hui meme trouvé un commerçant capable de reprendre nos énormes stock de matières premières.


Notre peuple étant a tendance pacifique après ces combats son opinion a changé soudainement.
Nos récentes aventures nous fait acquérir une petite expérience dans le domaine militaire meme si nous n'exellons pas encore dans cet art nous comptons bien le maitrisé très prochainement.

La prétresse s'assit alors sur le siège qui lui avait été décerné pour l'occasion.Elle semblait attendre les réaction et d'autres questions de la part des commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 20:15

Le commandant Thypheros salua la prétresse.

"Bienvenue chez les Ex-machina.J'aurai d'abord quelques questions à vous poser.Quelles sont les raisons de votre arrivée et êtes vous prête à investir votre peuple à nos idéaux?
Et j'aimerai connaitre un peu mieux les Arkhans."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 21:02

La prétresse se leva alors pour s'adresser au commandant Thypheros elle lui tint ce discour

Commandant Thypheros comme nous l'expliquions précédemment nous sommes une nation vivant en indépendance et voulant s'ouvrir au monde.
Les récents conflits avec Soilwork et Cronos nous ont poussés a être plus vigilant et nous savons qu'il nous est impossible de vaincre des ennemi de cette taille isolé dans notre coin.
En venant chez les Ex machina nous acceptons votre charte d'intégration et vos idéaux nous paraissant nobles nous ont poussé a vouloir vous rejoindre.
Le doute nous a principalement poussé a chercher des "amis" qui serait prêt a nous appuyer si besoin est et réciproquement nous serions prêtg a vous aider.
J'espère que mes propos répondent a vos questions maintenant je vais vous présenter mon peuple : les Arkhans

Les Arkhans sont un peuple croyant en l'équilibre des force que seul détient Arkhanos le Dieu protecteur de notre civilisation.
Ils ne craignent pas la mort car ils croient en la réincarnation mais craignent la souffrance.
L'histoire de notre peuple s'étend sur des millénaires.
La prophétie raconte que Arkhanos créa le monde et mit sur terre ses deux fils Eos et Hebus .
Eos incarnait le mal , Hebus le bien.
Mais lors de la Seconde Croisade Hebus assièga Intertia et tua Eos.
Les prêtre sont les descendant de Hebus ils bénéficient du don d'immortalité et possède le pouvoir religieux et exécutif sur notre monde
Je suis descendante de Hebus je suis née il y a maintenant plus de 3 millénaire je suis le 4eme prêtre a avoir gouverné les Arkhans.
Les Arkhans ont toujours accepté le pouvoir des prêtre car ils dédient leur vie pour leur peuple


Elle se rassit espérant avoir satisfait les question du commandant
Revenir en haut Aller en bas
Sullïwan
Habitué
Sullïwan


Nombre de messages : 38
Localisation : Système XXX
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyJeu 13 Avr - 22:51

Pour moi, vous êtes la bienvenue, bien que vous ne nous avez pas transmits vos idéaux en détails, je pense qu'ils correspondent.

De plus, votre culture à l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyVen 14 Avr - 12:02

*** On vit arriver un Croiseur Amiral, tous le monde le reconnaissait sauf celinea, Thyphéros commenca à devenir livide. Ace savait qui possédait un vaisseau de cet taille et surtout on voyait bien l'équipement militaire sur la coque. Le HORRIBILIS est un vaisseau qui avait prouvé que dans n'importe conflit, il sent sortait .
On vit la porte principale s'ouvrir. 3000 Soldats sortient du vaisseau en rang serrés, ils passèrent à côté les Commandants qui appartenaient aux Ex Machina. Les soldats les saluèrent avec un respect qui montrait qu'ils étaient près à mourir pour le commandant.

Une nouvelle colone de soldat sortit, mais cette fois, ils étaient habillés d'une autre façon que les soldats ordinaires. Ils portaient une tenue plus sombre mais plus robuste. Ils entouraient un homme massif, on ne pouvait pas voir son visage car une large capuche le dissimulait

La silhouette s'avança, sortit et quitta rapidement la zone de débarquement de la station.

Peu après, il arriva dans la salle des candidatures***



"Slt ! Je suis de retour !
ça va ! je rentre du ptite balade !
Il est où Thyphéros pour que je lui botte le cul !

*** Kalich regarda l'assemblée qui était suspéfiée de le voir si tôt.
Kalich vit une personne qu'il ne connaissait pas ***


Salut ! Moi, c'est kalich !
Un des Fondateurs des Ex Machina et Seigneur de la Guerre de cette brillante coalition !
Ravi de te connaître et soit la bienvenue chez NOUS !
Et surtout planque ton chasseur ! Des tagueurs fous rodent.

*** Regard coulant vers Thypheros ***

Ta candidature a sécrété sacrément de débats, d'après ce que mon communicateur instantané m'a montré.
Donc envore une fois, bienvenue chez nous.
Excuse-moi de pas être venu te saluer plus tôt mais la ... guerre m'a retenu.

Bon ! je vais prendre une douche !
Et je vais aller boire un coup ! Allez je vous invite tous ! "

*** Kalich partis dans ses quartiers entourait de sa garde ***
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyVen 14 Avr - 13:23

Immédiatement après le départ de Kalich, Ace et Cobs se levèrent et quittèrent la salle.
De longues minutes passèrent.
Puis, les trois Fondateurs revinrent, entrant dans la salle des candidatures d'un même pas.
A l'invitation de Ace, Celinea se leva et s'approcha au centre de la salle.
Ils la regardèrent dans les yeux, comme pour sonder son âme, sans rien dire.
Puis Ace s'approcha plus près et prit la parole.


" Bien, Commandante Celinea.
Vous pouvez vous vanter d'avoir convaincu les Fondateurs et nombre de Ex Machina.
C'est donc avec un plaisir non dissimuler, qu'au nom des commandants de la Coalition, je vous accepte parmi nous."

Les Ex Machina applaudirent chaleureusement. Kalich leva une main et le silence se fit. Ace remercia du regard son frère d'armes et reprit la parole.


" Je vous fais maintenant les traditionnelles mises en garde.
La charte doit être respectée.
Nous n'avons pas pris à la légère votre candidature et nous vous acceptons parmi nous.
Toute trahison de votre part entraînera des répressions de la part des Fondateurs et de la plupart de nos membres.

Nous n'avons encore eu jamais à prendre de telles mesures mais sachez que nous avons réussi à rendre inopérante une taupe de cronos qui sévissait dans la coalition, donc nous ne sommes pas des enfants de coeur."

Curieusement, celinea vit les autres commandants sourire.


" Ceci dit, si vous vous montrez dévouée et attachée à la coalition et à nos valeurs. Et bien, vous bénéficerez des avantages des idéaux de solidarité, d'entraide, et d'égalité des sexes.
Nous sommes en tout cas pour l'instant fiers de vous accueillir parmi nous et nous espérons que la coalition saura répondre à vos attentes.
Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez SURTOUT pas à contacter l'un des Fondateurs."
Revenir en haut Aller en bas
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyVen 14 Avr - 13:43

La prétresse se leva alors de son siège.On pu remarquer au coin de son visage un sourire discret qu'elle n'avait pas habitude d'avoir.

Au nom des Arkhans , mon peuple vous remercie et espère vous satisfaire par sa présence et son aide.

Nous sommes fier d'intégrer les Ex Machina et nous espérons que cette relation traversera les millénaires.


Elle inclina la tête en signe de respect et pour saluer les commandants présents dans la salle.Puis elle se dirigea hors de la salle accompagnée du Chancelier Arkhan Gal et de l'Amiral Jik
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: bien bien bien   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyVen 14 Avr - 22:07

comme vous ete contre soilwork et cronos et que les ennemies de nos ennemies sont nos amie (dedicace a Mr néouze certain comprendrons d autre pas) je dit bien venue au ennemies de cronos
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Habitué
Angélia


Nombre de messages : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina EmptyDim 16 Avr - 11:48

Angélia se leva pour prendre la parole :

"Bonjour commandantes et commandants,
Si je ne suis pas intervenue plus tôt, c'est parce que toutes les questions qui m'importaient ont été posées.

Vos réponses m'ont tout autant satisfaites commandante Celinea.

Je vous souhaite la bienvenue chez les Ex-Machina."

Elle reprit sa place dans un sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein des Ex Machina   Demande d'intégration au sein des Ex Machina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au sein des Ex Machina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION Demande IMPORTANTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Zone administrative des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser