MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATTENTION Demande IMPORTANTE !

Aller en bas 
+5
(N.C.I.S)fifijunior
fitz51
Ace Azzamen
Thypheros
kalich
9 participants
AuteurMessage
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyJeu 20 Avr - 16:08

Salut les nains et mesdames !


Je vous propose un RP des Ex Machina et seulement nous !

je voudrais avoir votre avis et vos suggestions !

Je mets en place un vote pour savoir si oui ou non vous êtes d'accord !



Vous avez 30 jours pour répondre


P.S : Les nains mangaient de la soupe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyJeu 20 Avr - 16:09

Ouai un bon RP Machina,je marche!!!

Mais je peux enporter mes bombes à peintures?
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyJeu 20 Avr - 20:57

Bien sûr que je suis d'accord.

J'en ai même un tout prêt.

Walla des idées en vrac: primo le renversement du Gouvernement ... de l'Empire de Xion pour affiner le RP de Kalich.

Ensuite, des opérations d'espionnages sur divers commandants (je pense à Kryllenne, à Harkonnen et aux Diplomates en général)

Trimo: des séries de combats à mains nues dans les couloirs de l'assemblée.

En quatre, et celui là, je me le réserve: la disparition d'Angelia.
J'ai déjà le topo: en route pour une opération de pacification de routine, sa flotte a quitté l'hyperespace à proximité d'un trou noir et malgré les efforts des Interdictors et des rayons tracteurs, le CLA amiral d'Angelia a sombré dans le trou noir.

Walla, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyJeu 20 Avr - 21:56

Superbe !

Allez donner des idées !

Ayez pas peur !


ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Ysque41 ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Ysque41 ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Ysque41
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: faut   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 2:33

les nain devrait aussi manger du poisson je c pas ce ké un RP quelqun peu m"eclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
(N.C.I.S)fifijunior
Habitué
(N.C.I.S)fifijunior


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : quelque part dans un des nombreux systèmes de la galaxie Espérance
Date d'inscription : 01/04/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 11:38

un RP
ça veut dire Role PLay
en gros on invente une histoire qui concerne tous les Ex Machina
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 18:02

Et j'ai une idée,vous savez Djes Sorub(le gars qui s'est fait tiré dessus par toutes les armes des fondateurs.)

Il pourrait débarquer ici et essayer de se venger.Prise d'otagecombat dans le night,chasse à l'homme style 24h.Et un grand final dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 20:39

Bien !

Allez donnait des idées !
Revenir en haut Aller en bas
princess prawn
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 22:17

Ouiiiiiiii c'est une superbe idee les RP mais je manque d'imagination... :$
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 22:18

Ca fait pas du tout crédible ton histoire, thypheros.
Déjà le survivant, j'ai pas apprécié car connaissant notre efficacité, ça fait pas crédible pis vu la puissance du canon, donc la puissance de l'explosion.
Ce mec est un cyborg ou c'est pas possible.

Nan, en plus, dans le MACHINA PLAZA !!! Faut pas rêver.
Sérieux, t'as pas assuré sur ce coup-là. ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Boulet

Du coup, faut lui trouver une mort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sullïwan
Habitué
Sullïwan


Nombre de messages : 38
Localisation : Système XXX
Date d'inscription : 03/03/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyVen 21 Avr - 23:32

Super partant pour un RP ! salut thumright

Mais je n'ai pas d'autres idées... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: d accord   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptySam 22 Avr - 1:24

oui pour un rp il faudrai je pense comme histoire un peu de realitéc que les ex machina on d abordu leur rencontre dans leur école militaire et que les autre personnes sont arrivé apres car il avaient les meme idéaux que nous voila et aussi que nous avons du traverser plusieur monde pour arriver sur selui de apocalypsis
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptySam 22 Avr - 1:36

L'idée de fitz est pas mal sur la création de la coalition.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, lire les hologrammes sur les fondateurs. Laughing

ok, on a 15 jours à 3 semaines pour mettre tout ça au point.
Donc, y a un minimum de temps.

Aussi, il faut que je sache quels commandants souhaitent être nommés dans les RP et lesquels préfèrent rester anonymes.
Car en cas de guerre, on saura tout de suite qui est Ex Machina si vous êtes nommés dans les RP (vous me direz, un petit espionnage et c'est réglé, m'enfin bon, je demande les autorisations avant de vous nommer)
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptySam 22 Avr - 18:09

AhAh.C'est vrai qu'avec l'arsenal que vous lui avait envoyer.
Mais tu crois qu'on en trouve à la pelle des chefs rebelles?
Bon il v avoir un accident de conduite sur la voie hyperspatiale.
L'idée de fitz est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: nommé   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptySam 22 Avr - 18:17

je ve bien daccord je suis pas un alcoolique anonyme mais alcoolic reconnue
Revenir en haut Aller en bas
celinea
Habitué
celinea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyLun 24 Avr - 15:16

je suis partant pour un RP plutot apocalyptique mais il faudra définir une stratégie bien avant de l'envoyer sur l AG
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield
Habitué
Chesterfield


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyMar 25 Avr - 11:07

Bon ben ça fera 2 alcooliques alors, car moi aussi je suis alcoolique certifié.

Je suis partant à 100% pour un RP Ex-Machina, enfin dès que je serais de retour de vacances. Pour l'instant il fait un beau soleil, j'en oublie presque ma bouteille. J'ai pas encore réussi à voir Amélie mais j'espère encore, on verra bien.

Je vous raconterais tout ça à mon retour. Bon revenons à notre histoire, celle des Exmachina, qui sera prochainement publiée à l'AG, j'autorise à ce que mon nom soit publié (car faut pas se leurrer, les noms des Exmachina circulent comme une lettre à la poste dans tous les QG des autres coalition digne de ce nom tant notre réputation fait des envieux)

Allez à bientôt moi j'ai des vacances à continuer, j'essaierais de ramener un peu d'alcool local, enfin pour ceux qui en boivent
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: ace   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyMar 25 Avr - 14:35

pense a ramenez de lait de la localité pour ace (et kalich) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! EmptyLun 1 Mai - 12:56

Première partie du RP posté sur la disparition de la commandante Angelia. Venez le voter please.

Citation :
¤¤¤¤¤ Espace profond. Coordonnées 32.7.194 ¤¤¤¤¤

Croiseur Lourd Amiral "Angel", vaisseau amiral de la commandante Angélia, Ex Machina de renom.
Angélia, sur ordre des Fondateurs, était partie aux quatre coins de la Galaxie rechercher d'éventuels survivants à la terrible Apocalypse.
Le voyage Hyperspatial fut brutalement interrompu et la Flotte d'Angelia retourna brutalement dans l'espace réel.
Un peu secouée, la commandante prit la parole:

"Passerelle, qu'est-ce qui se passe ?"
"Brutal retour dans l'espace réel commandante, lui répondit un enseigne, un trou noir gigantesque non répertorié se trouve devant nous."
"UN TROU NOIR ?"
"En effet, il est en train d'aspirer toute la flotte. On lance des estimations sur sa puissance. A priori, c'est une catégorie 5."

Angelia n'y croyait pas ses oreilles: un trou noir en plein milieu d'un couloir hyperspatial, catégorie 5 en plus: les pires !
D'un air déterminé, elle reprit la parole:

"Je veux un scan rapide de tous les vaisseaux de la flotte sur mon terminal. Envoyez une communication hyperspaiale aux Fondateurs sur le canal holo d'urgence.
Moteurs ! Machines arrières toutes ! Pleine puissance jusqu'à la limite de la rupture de la coque."

Ses ordres furent exécutés. L'Angel frémit sous la pression énorme mais ne put que ralentir son inévitable progression vers le Néant.

¤¤¤¤¤ Station Amirale Machina Plaza ¤¤¤¤¤

Ace se tenait devant son terminal et reçut le message d'urgence d'Angelia. Il lut rapidement la description, nota mentalement la puissance du trou noir, appela Kalich et Cobs. Ils accoururent en vitesse et virent le message.
Aussitôt, Kalich prit son holocommunicateur:

" ATTENTION ! ICI KALICH ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! JE REPETE: CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! RED HUNTERS ET FLOTTE "PHOENIX", PREPAREZ VOUS A UN DEPART IMMEDIAT VERS LES COORDONNEES 32.7.194 NOUS AVONS UNE EX MACHINA A SAUVER."

Ace parla à Kalich: " Tu as eu raison d'envoyer nos meilleurs hommes, tant pis pour la guerre, on a plus urgent."
Ils échangèrent un regard grave puis Ace prit un holocom:

"Ici Ace au Quartier Général des Affectations, je veux IMMEDIATEMENT huit croiseurs interdictors de plus pour la Flotte Phoenix.
Départ dans 9 minutes."

¤¤¤¤¤ Passerelle de l'HORRIBILIS ¤¤¤¤¤

Ace et Kalich tournaient en rond comme des fauves en cage, l'air anxieux et anormalement tendu.

"Enseigne, demanda Ace, dans combien de temps arriverons-nous en vue d'Angelia ?"
" 36 heures standards. Les hyperpropulseurs sont poussés à fond, on ne peut pas aller plus vite sans risquer une rupture totale."
"Bien ! Très bien. Essayez tout de même de gagner du temps."
"A vos ordres !"

¤¤¤¤¤ 35 heures plus tard. ¤¤¤¤¤

Une voix métallique sortit de chacun des hauts-parleurs des vaisseaux des Red Hunters et de la Flotte Phoenix.

" Arrivée aux coordonnées 32.7.194. Retour dans l'espace réel dans 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... ATTENTION. RETOUR !"

¤¤¤¤¤ Passerelle de l'HORRIBILIS ¤¤¤¤¤

Les traînées d'étoiles se dissipèrent et le spectacle qui s'offrait aux Fondateurs était encore pire que dans leurs pires prévisions ...
En effet, devant eux, la flotte d'Angelia, malgré toute la puissance des moteurs de ses vaisseaux était maintenant à 1 940 klicks de l'épicentre.

Kalich reprit ses esprits:

" DEPLOIEMENT IMMEDIAT ! PAS UNE SECONDE A PERDRE ! ACTIVEZ LES RAYONS TRACTEURS DE TOUS LES VAISSEAUX DES HUNTERS ET DES PHOENIX !"

La voix d'Ace entrecoupa celle de son compagnon.

" Mettez-vous en communication vidéo directe avec l'Angel. Interdictors, ouvrez vos puits de gravité à pleine puissance ..."

Il fut coupé par Kalich:

" ET LE PREMIER QUI METTRA PLUS DE TEMPS QUE NECESSAIRE A L'EXECUTION DES ORDRES AURA AFFAIRE A MOI !"

Les 52 rayons tracteurs de l'HORRIBILIS s'activèrent dans un vrombissement apocalyptique. Ils se focalisèrent sur des vaisseaux mineurs de la Flotte et réussirent à en tracter quelques-uns avant que la pression trop forte, ne rende cette tentative inutile.
A contre-coeur, Ace donna l'ordre de les focaliser sur l'Angel.
Le Vaisseau Amiral ne fit que ralentir sa chute.

L'écran holo s'activa sur la passerelle de l'HORRIBILIS. On y vit le visage fatigué d'Angelia. Elle sourit en voyant les Fondateurs, consulta son écran, vit les logos de Thypheros et Chesterfield sur des vaisseaux qui entraient les uns après les autres dans l'espace réel, sourit à nouveau puis parla:

" C'est gentil d'être venus. Je viens de voir Cobs dans son N-1 qui est parti scanner tous les vaisseaux. Je me demande ce qu'il s'est mis comme moteur. Certains de mes chasseurs ont essayé mais ont péri dans le trou noir ..."

Sa voix se brisa mais elle se reprit:

" Merci pour l'espoir que vous venez nous fournir. Mes soldats en ont besoin. On va tenter des évacuations en urgence pour les vaisseaux équipés de navettes."

Elle se détourna pour donner les ordres.

Ace et Kalich eurent une larme à l'oeil et donnèrent l'ordre aux cannoniers des rayons tracteurs de "viser" les navettes qui allaient sortir.
Quatre navettes s'élancèrent de l'Angel. Une fut assez rapide et eut assez de chance pour être prise dans un rayon tracteur et atteignit un hangar d'un vaisseau des Hunters. Les trois autres s'élancèrent trop tard et, malgré tous les efforts déployés, s'abîmèrent dans le trou noir.

Une communication de CObs arriva à la Passerelle:

" Y a un pépin, le trou noir gagne en puissance, on arrivera plus à rien.
Thypheros, Chesterfield, (N.C.I.S)fifijunior sont arrivés sur nos 2 heures mais même leurs rayons tracteurs ajoutés aux nôtres sont devenus inefficaces.
Même moi, ça devient chaud, le N-1 commence à vibrer de trop, je rentre sur l'HORRIBILIS. Je suis devenu ... inutile."

Cobs rejoignit ses amis environ deux minutes ensuite puis il regarda avec Ace et Kalich la verrière de l'Horribilis, voyant les petits points noirs qui constituaient la flotte d'Angelia s'abîmer les uns après les autres dans le trou noir.
Après quatre minutes de silence, l'hologramme représentant Angelia s'activa, elle avait les larmes aux yeux:

" Il est temps à mon tour de partir, désactivez tous les rayons qui retiennent l'Angel. Nous avons échoué dans nos recherches. 15 000 survivants de l'apocalypse ont péri dans ce trou noir. Je vous envoie un hologramme à votre attention sur le Machina Plaza. Adieu"

Elle coupa la transmission. Kalich, de sa voix dure et apparemment sans sentiments, ordonna que l'on abandonne totalement l'opération de sauvetage.
Les rayons tracteurs et les puits de gravité se désactivèrent. L'Angel s'enfonça à son tour dans le trou noir. Sa coque se distorda, ses boucliers envoyèrent des éclairs bleus puis explosèrent. Quelques secondes, puis le dernier vestige de la flotte d'Angelia disparut à son tour.

Ace parla dans son holocommunicateur:

" Même si nous n'avons pas réussi, vous avez fait du bon boulot. Je suis fier de vous. On rentre au bercail."

Les vaisseaux effectuèrent un demi-tour à 180° en parfaite synchronisation puis sautèrent dans l'hyperespace, direction: le Machina Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Demande IMPORTANTE !   ATTENTION Demande IMPORTANTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Demande IMPORTANTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Night Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser