MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réparation de chasseur

Aller en bas 
+3
dr grabry ponte
kalich
Ace Azzamen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:07

Ace Azzamen hésita entre la fureur pure et la dérision.
Finalement, il décida de mettre un terme aux hostilités avant que cela ne devienne trop ... problématique !

Il appela Angélia:



" Le problème est que vous êtes arrivés ici au mauvais moment. La tension était trop énorme, il fallait que l'on se défoule.
Maintenant que nos vaisseaux personnels sont en sécurité, il ne risque plus d'arriver ce genre de ... différends sauf si un petit rigolo essaye encore de refiler à Kalich une navette piégée !

Bien, j'attends que Kalich veuille bien cesser le feu également puis j'offrirai peut-être une tournée générale ! "


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:10

"Pas avant d'avoir repeint mon EVOCHRON et les autres !" s'exclama Kalich
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:13

Je n'ai plus confiance dans les autres concernant ce sujet.

On s'en occupera nous-mêmes de la peinture d'autant que j'ai une petite innovation dont je voulais te parler en privé avec Cobs!
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:16

La vois remplit de parasites de Thypheros résonna dans le hangar:
"Elle n'était pas piégée,elle avait juste besoins de .....réparations.
Mais vous ne m'avez pas eu!Et mon aile X est en sécurité sur ma planète natal(rire démoniaque)"

Il revint se poser dans le hangar mais avec un simple chasseur bombardier.
"Et maintenant le premier qui touche A UN VAISSEAU,je l'éclate!!!!!!"

Thypheros sortit un lance missile pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:28

C'est alors que quarante-deux canons lasers légers sortirent de leurs emplacements et se pointèrent vers Thypheros et son chasseur bombardier. une voix métallique sortit de quelques hauts-parleurs:


Citation :
Arme anti-personnel détectée, début de la séquence de ciblage. Vous avez quarante secondes pour désactiver votre arme !

Ace prit la parole:

"Thypheros, laisse-moi te rappeler qu'ici, tu n'es pas en mesure de faire cela et de ruiner la gueule à n'importe qui qui se rapproche des chasseurs.
Je n'aime pas rappeler le fait que je suis Fondateur à tout bout de champ, et je ne veux pas que le hangar devienne un champ de tir, ok ?

Laisse les fondateurs s'occuper de la sécurité ici, d'accord ?

Je te remercie de ton initiative pour protéger les chasseurs mais ça va être bon, on va se débrouiller en instaurant une règle toute simple:

Seuls ceux qui ont des capacités de réparations s'occupent des chasseurs, je pense que c'est raisonnable ! "


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:31

"Euh.....O.K,je me rend mais cette navette représentait 20 milliards de leems!"

Une tourelle prit Thypheros en cible.
"D'accord je range le lance missile.Pas mal la sécurité ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:47

On entendit par un haut-parleur qu'une équipe de sécurité a été demandé par Kalich et on pût l'apercevoir dans le couloir 2 béta 7. Kalich lors donna des ordres,

***" équipe de sécurité zoulou !

A vos ordres !
Monsieur !

Vous bouclez le hangar secondaire !
vous inspecter et démonter toutes les bonbonnes de peintures de Thyphéros !

Reçu !

Oui ! on se met en position ! "


Puis, Kalich partit et vit l'équipe zoulou se mettre au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
cobs
Fondateur
cobs


Nombre de messages : 73
Localisation : par ci, par la, en train de gratter des informations + ou - utiles
Date d'inscription : 05/07/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:33

Cobs qui était partit, revint avec une grande caisse chargée de matériel et un scan informatique portable a la main:

Tien Ace, j'ai que tu m'as demandé, tu peux sortir ton vaisseau que je fasse un check-up
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:38

Je ne sors plus mon vaisseau dans ce hangar depuis cet ... incident !

On va faire le check-up dans notre hangar privé.
L'aile-X a entièrement été repeinte et à retrouvé sa "pureté" d'origine.
J'ai eu du mal à remettre tous les logos des chasseurs que j'ai descendus.

On va plutôt faire les vérifications de la navette de Thypheros et regarder ce qu'on peut faire pour les moteurs.

Au fait, Cobs, si tu pouvais désactiver les tourelles de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
cobs
Fondateur
cobs


Nombre de messages : 73
Localisation : par ci, par la, en train de gratter des informations + ou - utiles
Date d'inscription : 05/07/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:48

Une fois revenue du hangar privé, Cobs se mit à tourné autour des l'appareilles en les scanants :

Ça a l'air bien mais je vais quand même envoyer des droides pour un scan plus approfondie

Cobs actionna un bouton et une dizaine de droides sortirent de la caisse qu'il avait rapportée

réparation de chasseur - Page 2 Images7yt

Tous les droides se ruèrent sur le vaisseau de Thypheros et commencèrent à arracher le système d'alimentation.


Oups, ce ne sont pas les bon droides, dit Cobs
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:49

"NON!!!!!!!Ma superbe navette!L'empire Thyphérien condamne à la destruction TOUS les droïdes vibreurs de la galaxie. Je chercherai,étoile après étoiles,planètes après planètes,systèmes après système,galaxies après galaxie mais je vais tous les exterminer."

Thypheros ouvra une communication avec son aide de camp,la colonel Amalsy.

"Sara!Mettez tous nos croiseurs en alerte!Execution de l'ordre 67:élimination des droïdes vibreurs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:21

Ace et Kalich arrivèrent au moment où les droïdes commencaient à sortir de laur caisse.
Il n'échangèrent qu'un seul regard et coururent vers le hangar privé, ayant décidé de s'occuper eux-mêmes des droïdes, les tourelles pouvant faire des dommages collatéraux peu souhaitables.
Ils en revinrent très vite.

Lorsque chacun put les voir, ce fut une énorme surprise: Ace portait une sulfateuse rotative à six fûts et Kalich un lance-roquettes à répétition.
On entendit un déclic et la sulfateuse se mit à tourner.
Kalich sourit, enclencha un interrupteur sur son lance-roquettes et fit le tour du chasseur.

Cobs commença prudemment à dégager le passage et à conseiller aux autres de se mettre à terre.

Un déluge de feu s'abbatit dans le hangar, les balles crépitèrent et taillèrent en pièces les Buzz droïds tandis que les roquettes de Kalich emportèrent les droïds et explosèrent contre les murs du hangar.

L'enfer dura qualques minutes pendant rien d'autre n'était audible que le bruit des balles, des roquettes et des explosions.

Finalement, Ace arrêta sa sulfateuse et Kalich cessa le feu.

Thypheros était hébahi, pas un seul impact sur la navette: rien du tout !

En revanche, les buzz droïds n'étaient même plus récupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:13

"Wahou!Merci les gars.Je peux savoir qui est votre fournisseur pour équiper mon armée.Même pas une trace..."

Il réouvrit la communication externe:

"Colonel Sara?On détruit tous les vibreurs quand même.Saleté de droïdes.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:20

3 semaines plus tard

Le croiseur lourd Ionnique " Androméda" entra dans le hangar secondaire, une foule de droides de combats en sorti pour une vérification de leur logiciel d'acquisition de cible mouvante. Ces droïdes possédaient une livrée rouge sang comme l'armure de Kalich.


Kalich apparut et les droïdes se mirent au garde à vous en le voyant.



" Droïdes !
Activer le protocole 1475 !
Gardes !
surveillez Thyphéros et sa garde pour qu'ils évitent de détruire les nouveaux jouets de notre flotte !
le premier qui en touche un réparation de chasseur - Page 2 Invisi12 !"

Kalich alla s'entraîner dans la zone 1 ** Exercice à balles réelles réparation de chasseur - Page 2 33 **
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:31

Thypheros leva les yeux au ciel:
"On dirait que je vais tout faire exploser quand on l'entend.Eh!C'est une antiquité ce croiseur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:04

Le commandant Kalich entendit la remarque de thypheros et commença à le regarder avec un regard qui glacerait un WOOKIE, il dit au tagueur :

" Tu peux te le foutre ton commentaire à deux balles ! tu veux peut-être un coup de main ( réparation de chasseur - Page 2 Violence ) car là, je suis de mauvais humeur !

ATTENTION à toi !

Mon croiseur est l'unique modèle de ce genre de croiseur, respecte le car il pourrait te sauver la vie, un jour, si tu vois ce que je dire réparation de chasseur - Page 2 33.
Mais comme tu as besoin d'aide pour comprendre mes paroles !

C'EST PAS DE TA FAUTE !


DORS BIEN !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Après une semaine de vacances sur sa planète natal,Thypheros revint sur la base des EX machina.
Il fit atterir une lourde navette sans dommages dans le hangar(extraordinaire).

"Salut tout le monde,le taggeur fou est de retour!Bon j'ai été absent un bout de temps alors je vais essayer de me rattraper;J'ai de nouvelles cartes à ajouter et des ennemis à ioniser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:55

Le commandant Kalich arriva derrièrre thypheros et lui fit la prise du sommeil :

" OUF ! on a eu chaud !

il voulait encore taguer les chasseurs ! PUTAIN ! elle est ou la sécurité ! moi je vous le dit ! bon maintenant ! à chaque fois que thypheros arriva sur la station ! je veux que quelqu'un soit avec lui !

Merde ! il ronfle maintenant! on aurat tout vus avec lui !

Bon ! droïdes-civière !
emmener le dans ses quartiers ! "

Kalich partit et vit les droïdes-civière lui administrer un somnifère sur la demande de Kalich.
Revenir en haut Aller en bas
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:09

kalish quand arretra tu de t'attaquer a thypheros il a juste taquer une seule fois ton vaisseaux merde.
bon au moin prends en toi a aussi fort que toi viens la que je te mette en bouillie réparation de chasseur - Page 2 Boum2 réparation de chasseur - Page 2 Rip réparation de chasseur - Page 2 Ysque41
maintenent je croi que jez vai courrir vite réparation de chasseur - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:44

Thypheros rentra dans le hangar avec un sac de glace sur le crâne.

"J'ai une de ses migraine!"


Il vit kalich courrir après grabry ponte et fit un croche pied à kalich quand il courut devant lui.

Il se tourna vers grabry:

" réparation de chasseur - Page 2 Corde on a eu de la chance sur ce coup.Eh ho,droïdes civières!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:41

Kalich s'éclata la gueule comme une merde mais thypheros n'avait pas remarquer que les RED HUNTERS le tenaient en joue. Ils neutralisèrent les droïdes-civières. L' ANDROMEDA avait mis en joue avec ses batteries lasers les commandants Graby et thypheros.


Un RED HUNTERS arriva vers Kalich et lui retira la corde. Kalich partis au night plaza et dit à sa garde:

Twisted Evil Twisted Evil "amusez vous bien avec ces deux là ! mais pas de perversitions ! On a assez vus d'horreur pendant la guerre !" Twisted Evil Twisted Evil

Vers 15H, kalich revient et vit les 2 comiques entrain de se bastonner entre eux car les RED HNTERS les tenaient encore en joue et SURTOUT ils voulaient s'amuser



réparation de chasseur - Page 2 Demon491 réparation de chasseur - Page 2 Cry réparation de chasseur - Page 2 Demon491
Revenir en haut Aller en bas
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:39

le dr fou sortie de sa poche une sorte de telecommande.
il dit:"c'est le moment de teste ma toute derniere invention"
il appuya sur le bouton rouge et tous les droides dirent:
"je suis a vos odres chef"
"je veux que vous me retrouviez kalish et que vous me le ramener ici excusion"
il releva typheros qui etait en sang en effet lors de ses nombreuse recherche le dr pour ce devendre avait pris des cour de self defence karaté......
l'etate de typheros apres l'affrontement réparation de chasseur - Page 2 Boum2 suite au nombreux réparation de chasseur - Page 2 Violence du dr
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:49

Kalich prit ses blasters et ordonna à l'Androméda de déclenché une impultion électromagnétique qui explosa la télécommande de Doc grabry ponte.

- Tu voulais me b**s*r ! HAHA ! prends dans ta face de chiurgien plastic !

Kalich envoya ses droïdes de combats sur Doc grabry ponte qui détalla comme un lapin pour se plancer derriere un container de bota.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:48

Ace arriva avec son 45 et son fusil plasma et détruisit tous les droïdes de Kalich. Le Dr profita de la stupeur de Kalich pour s'écarter prudemment et se mettre hors de portée.


" Tu sais combien j'ai payé pour lui permettre d'acquérir les pièces nécessaires pour qu'il fasse cette télécommande ? Non mais sans blague ! Et en plus, tu envois les vieux droïdes pour le traquer !
tss tss tss.
'Fin bon passons, j'ai explosé ceux-là pour te dire que l'arrivage des nouveaux droïdes et des nouveaux drones de sécurité viennent d'arriver mais que les drones ont un problème technique ...

Il faut qu'on aille les réparer."

Puis, cobs arriva avec trois chariots à répulseurs sur lesquels trônaient les drones. Même pas peints, ceux-ci semblaient avoir déjà vécu mille batailles.


" Bon, commençons, dit Ace, Cobs ! Il me faut un scan complet des drones et de ce qui ne va pas, merci d'avance. "
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:45

Thypheros avait continuer de tirer sur les droïdes avec son chargeur vide pendant deux heures.Ce fut seulement quand Ace arriva qu'il s'en rendit compte.

"Euh,merci Ace,je commencai à être à sec.Tu veux que je t'aide à faire la peinture?"


Les fondatuers lui jettèrent un regard noir etr il battit en retraite.

"Oups désolé,j'ai des affaires importantes sur mon natal,a bientot!"

Il entra dans son chasseur personnnel et quitta la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





réparation de chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation de chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser