MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réparation de chasseur

Aller en bas 
+3
dr grabry ponte
kalich
Ace Azzamen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 7 Fév - 0:56

Le hangar secondaire ...
Le sacro-saint lieu de réparations des vaisseaux de la coalition Ex Machina.
On y voyait alignée une quarantaine de vaisseaux en tout genre, du chasseur à la corvette, en passant par le cargo.
Au bout du hangar, on voyait une Aile-X peinte en noir avec la rayure rouge sang, sur le toit travaillait Ace Azzamen.
Il avait eu une échauffourrée la veille avec des pirates.
Son Aile-X avait encaissé un tir ionique, heureusement, les systèmes de guidage étaient restés opérationnels, ce qui n'était pas le cas du circuit de ciblage des torpilles.
Les mains plongées dans la structure du chasseur, il semblait tendu à l'extrême.
C'est alors que Kalich vint traîner dans le hangar, comme à son habitude.
Il se dirigea droit vers le chasseur de son ami.
Ace le vit, sauta et atterrit souplement sur le sol.


" Encore la balise de ciblage qui déconne !" dit Ace.
" T'as été chauffé au ionique, gars ! Normal qu'elle veuille plus répondre.
" Je pensais qu'on avait réglé le problème la dernière fois.
" C'est pas grave, on va le retaper, ton petit joujou."

Après un sourire, ils montèrent tous les deux sur le toit de l'aile-X et se remirent au travail pendant plus de trois heures continues.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMer 8 Fév - 0:44

Après avoir longuement réparé le vaisseau de son camarade, il décida de s'occuper du sien

Au bout du hangar, on voyait un chasseur que peut de personne avait vus dans tous l'univers, un chasseur EVOCHRON, peinturé en noir avec une superbe tête de mort blanche que Kalich avait emprunté à des mercenaires ignards de leur découverte.

Il avait eu une échauffourrée la veille avec des chasseurs d'un Empire voisin au sien.

Son EVOCHRON avait encaissé des tirs lasers, heureusement, il avait pu rentrer à bon port.

Les mains plongées dans la structure du chasseur, il mettait sa musique à fond qui énervait tous les mécanos du hangar car ils savaient ce qu'ils risquaient en chauffant kalich réparation de chasseur Violence
.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMer 8 Fév - 0:57

Ace Azzamen, descendit abruptement de son chasseur et flanqua un coup de pied monumental dans le pad qui produisait de la musique, l'arrêtant net.

Kalich, pas content du tout, sauta de l'EVOCHRON et atterit devant Ace.

Celui-ci retira sa veste, fit craquer ses articulations tandis que Kalich contracta ses muscles.

Après s'être jaugés du regard, ils se ruèrent l'un sur l'autre et entamèrent une baston mémorable. Plusieurs coups furent échangés. Ace Azzamen vola à travers le hangar mais revint sans cesse à l'assaut et réussit à tromper la garde de kalich à plusieurs reprises.

Ils s'arrêtèrent net et éclatèrent de rire.

Kalich tapa plusieurs fois l'épaule d'Ace qui alla remettre la musique.


" Heureusement qu'on a ces petites discussions de temps en temps, dit-il, sinon, on ne se parlerait jamais ! "

Kalich eut un franc sourire et ils retournèrent réparer l'EVOCHRON.
Revenir en haut Aller en bas
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyDim 12 Fév - 22:03

le dr fou comme on le surnome s'approcha des deux "bagareurs" edt dit d'une petite voix:
je me presente dr grabry ponte dit le dr fou j'ai vu le sigle hangar ayant un de legers affrontements avec des personnes peu frequentables de la contrebante je me suis fait tiree dessus a plusieurs reprise, de plus j'ai un probleme de carbu. alors je me suis dit qe vous pourriez me repare tous cela .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyDim 12 Fév - 22:24

Ace arriva, les mains encore crasseuses et rouges de la baston avec Kalich. Il s'approcha du Fou et voulut lui serrer la main lorsqu'il se souvint qu'elle était pleine d'huile de moteur. Il eut un sourire gêné puis la remit le long de son corps.
Il lui demanda:


" Bien sûr qu'on peut réparer !

Il faut juste qu'on sache quel type de vaisseau c'est: cargo, chasseur, frégate, ... et l'ampleur des dégâts.

Je vais quand même demander à cobs d'apporter un scan informatique.

Alors doc', quelles infos pouvez-vous nous donner sur votre vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyDim 12 Fév - 22:46

c'est un vaisseau special fait de reste de cb , FI et CHA.
comme mes petit les habitant de ma planete qui sont fait de bout de mort,
de redte de dejene pour leur cervelle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 0:19

Celà doit-être fort appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 0:32

Kalich, regarde dans le hangar du bas, please, il doit y avoir les "pièces détachées" obtenues lors du dernier engagement.

Moi, je vais voir le vaisseau et je vais tirer un check-out vite fait.

Au fait, je vais chercher les clés hydroliques.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 1:47

envoie un droide !

ils sont fais pour ça !

moi !

je termine le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 1:52

Peut-être mais seul ton oeil avisé permet de bien trouver les pièces.

La dernière fois, le droïd a ramené un cervo-modulateur fêlé, je ne veux pas que ça se reproduise.

J'ai fini hier mon aile-X et j'ai gagné 5% de puissance sur mes réacteurs avec une diminution de 2.5% de carburant !

Ton EVOCHRON est presque terminé, il ne reste plus qu'à calibrer la visée.

Je te laisse faire ça mais je pourrais pas réparer le vaisseau du doc' tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 15:09

Une navette entra brutallement dans le hangar er écrasant 5 droïdes de réparations et raya une partie de l'aile du X-wing de Ace.
Une épaisse fumée sortit du vaisseau lors de son ouverture et Thypheros sortit.

"Hum,saloperie de navette, je l'ai piquer à un commandant ennemi.
C'était une super navette avec des bombes HA,des canons ioniques,des lasers...
Et regardez maintenant tout ce qu'elle sait faire:
Starlight,fermeture des portes automatiques."


Thypheros regarda la navette d'un air dépité et se tourna vers Ace:


"Excuse moi pour la peinture,euh il faudra la refaire sur l'aile'
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 20:43

bonjour cher commandant.
ace je vous remercie de cette acceuille chaleureux digne des meilleurs acceuilles du senat galactique.
ne vous inquietez pas je vous aidrai a refaire la peinture
*************************************************************sur ce le dr fou prit un Pinceaux et se mi a la peinture il descendit et de l'echafaudage et vit dans les yeux de ace une fureur noir ses yeux brillait d'un rouge sang réparation de chasseur Erf le dr se retourna et vit que l'aile de ace etait peinte en rose bonbon a se moment ace les pourcuivit dans tous le hangar pour le réparation de chasseur Boum2 sous les ries des deux autres commandants
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 20:50

"Cours!Il est furieux on dirait!"

Il se retourna pour crier:

"Ace,calme toi,je vais te construire une aile toute neuve gratos!"

Il évita un bout de métal qui s'écrasa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 20:54

si tu croit qu'il est facile de courrir pour un commandants de mon age et oui j'ai depasser l'age de la retraite galactique depuis 30 ans
ace si tu veux je peux te le peindre tout en rose bonbon comme sa tu fera tres peur a tous le monde et sa sera facile pour toi de te dissimouler
oups c'est tres con c que je dit bon a tte moi je continus de réparation de chasseur Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 21:29

" WHAAAAAAAAA !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!
SACRILEEEEEEEEEEGE !
Mon Aile-X ! ! !
Va y avoir du sport !
Dr, petit, petit, petit. Viens voir papa ! "


Dit-il en sortant une clé hydrolique de sa ceinture.
C'est alors qu'on entendit un ordre:


" A TERRE ! "


Sans se poser de question, Ace plongea, pour voir un jet de décapant lui raser les cheveux pour corrompre toute la peinture de son aile X.
Il entendit un double clic et un jet de peinture noir lui passa au dessus de la tête et alla recouvrir entièrement son Aile-X grâce à un mouvement tournant de toute beauté.
Il tourna légèrement la tête pour voir cobs aux commandes d'une lance à carburant reconvertie dans un lance peinture.
Puis cobs dévia malencontreusement son jet et repeintura Dr Grabry et Thypheros.
Kalich posté de l'autre côté du hangar, envoya également la sauce avec le rose bonbon et envoya des jets sur le Fou et Thypheros.

A la fin du feu de salve, due à un manque de munitions, le résultat était pitoyable, seule l'Aile-X, Ace, Cobs et Kalich avaient été épargnés par les jets de peinture. Les pauvres Docteur et Thypheros ruisselaient d'un mélange de rose bonbon et de noir mat.

Ace Azzamen, un peu gêné vis-à-vis de Thypheros lui dit:


" Euh, désolé, ta proposition était sympathique mais je suis TRES attachée à cette Aile-X, je n'en changerai pour rien au monde.
Et la prochaine fois que tu poses ta navette, si jamais tu souhaites la reposer dans le hangar, et que tu retouches à mon Aile-X, tu retrouvera ta navette au coeur d'une nova, suis-je clair ?
Désolé pour l'assaut mais je pense que les arguments émis ont été suffisamment percutants pour les prochains qui s'aviseraient de toucher à nouveau mon Aile-X ! "


Dit-il, de la fureur brillant encore dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyLun 13 Fév - 21:39

"Il faut que j'enlève cette peinture,c'est pas grave Ace mais la prochaine fois j'utiliserai un mini chasseur.Personne ne veut acheter cette navette?",clama Thypheros.

Il se dirigea d'un pas chancelant vers la navette et lui donna un coup de pied qui activa un tir ionique passant juste au dessus de l'aile X.

"Ouf,j'ai eu chaud.NON ACE LACHE CE TUYAUX!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 12:56

kalich vit tous ce joli monde courir très vite comme réparation de chasseur Sonic le hérisson et aperçus un drôle de truc dans le hangar :


" OUAH ! ACE !

PEPIN !

C'ETAIT MIGNON TON AILE ROSE BONBON ! Laughing !


Très belle thumright ! au moins tu passeras pas inaperçus dans la galaxie !


Bon ! DROIDES !

au boulot ! vous avez 15 minutes pour fignoler l'aile X !



Equipe de sécurité est demandé au hangar 2 !

thypheros !

NE TOUCHE PLUS AU VAISSEAU DE ACE !
MERCI !


*l'équipe de sécurité arriva *

" Equipe Delta ! au rapport !
Monsieur !

personne ne touche au vaisseau du Commandant Azzamen sauf les droïdes !

Bien recu !"



Bon allons au Night !

TOURNEE GENERALE !"
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:02

"Eh,kalich,j'ai une navette multifonction à bas prix si tu veux.Mais ne l'approche pas trop du vaisseaux de Ace,ca lui porte la poisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:13

Ton tas de boue ?

pas besoin !

j'ai des droïdes ki font les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Habitué
Angélia


Nombre de messages : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:20

La commandante qui passait par là, interpellée pas le commandant Kalich, entra dans ce hangar où une douce odeur de peinture fraîche flottait dans l'air :

"Bonjour commandant !"

Puis elle se tourna vers les différents vaissaux et aperçue celui du commandant Ace. Elle jetta un coup d'oeil à cette fameuse aile :

"Elle devait être sympatique en rose". Lanca-t-elle, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:28

Kalich aperçus Angélia :


"Salutation !

ANGELIA !


je vais essayer le tas de b** Vaiseau de typheros pendant 5 mins !

A tous de suite !"


Kalich monta à bords de la navette. Il enclencha les moteurs qui explosèrent comme un feu d'ARTIFICE !
Kalich en sorti avec les yeux rouges réparation de chasseur Erf. Typheros commença à courir comme
réparation de chasseur Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:35

Thypheros partit de la base pendant un instant et revint avec une aile-X flambant neuve mais avec une particularitée,elle était entièrement noire avec un beau reflet et était parcouru de bandes rouges sur les ailes et le long du vaisseau.Même la vitre était teintée noire.
Il arriva une seconde fois dans le hangar et toute la coque du vaisseau fit des étincelles en touchant les sol.Le chasseur finit sa course en dérapant.

"Oups,j'ai oublié le train d'attérissage,et kalich,tu as vu c...IL A PRIS MA NAVETTE.Oh salut Angélia."

Il envoya une image holographique de son aile X à kalich:

"Même tes robots font pas des trucs comme ce chasseur"
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:40

LE PROCHAIN QUI SE REMET A BLASPHEMER SUR MON AILE-X AURA A PEINE LE TEMPS DE PRIER UNE DERNIERE FOIS !


Suis-je clair ?

Va y avoir un massacre et une épuration si ça continue comme cela.

Kalich, t'ai-je dit qu'Angelia, Thypheros et Dr Grabry veulent repeindre ton EVOCHRON en jaune canari ? dit-il avec un sourire narquois.

Un petit bruit, et on vit cobs se ramener avec un plein pot de cette fameuse peinture jaune ...

" Kalich, qu'est-ce ça fait à côté de ton vaisseau ? " demanda-t-il avec une expression d'inquiétude

Kalich stoppa net dans sa course, hésitant entre le fait de démolir Thypheros maintenant, ou de s'en prendre aux trois en même temps.

La porte du hangar se mit à coulisser, il courut vers son EVOCHRON, Ace sauta dans son Aile-X et Cobs s'éclipsa en N-1 discrètement.

Les trois chasseurs décollèrent, passèrent le champ de rétention de l'atmosphère, puis Ace appuya sur le bouton de " nettoyage intégral ".

Une foule de droïdes arrivèrent, de l'eau fut projetée du plafond du hangar, inondant la salle. Les brosses et produits détergents n'épargnèrent ni Thypheros, ni Angelia, ni Dr Grabry, qui n'avaient pas pu sortit à temps du hangar.

Après un baroud d'honneur, les trois Fondateurs revinrent atterrir parfaitement dans le hangar, pour voir les autres membres trempés jusqu'aux os, brillants comme des sous neufs.


" Ca vous apprendra à vous foutre de notre gueule ! " dit kalich.

" Je vous préviens, la prochaine fois, on mettra nettoyage intégral avec purge de l'atmosphère ! " dit Ace avec un sourire en coin.

" Au fait, dit Cobs, qu'est-ce qu'on fait de l'aile-X de Thypheros ? "

Kalich et Ace sourirent puis appuyèrent sur le bouton marqué "éjection" !

La plate-forme où était posée l'Aile-X fut projetée directement en direction de l'étoile la plus proche. Après quelques instants, celle-ci se changea malencontreusement en étoile filante ...

L'EVOCHRON de Kalich, le N-1 de Cobs et l'aile-X de Ace furent transportées dans un autre hangar hyper-sécurisé où seuls y avaient accès les Trois Fondateurs.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Habitué
Angélia


Nombre de messages : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 11/02/2006

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 15:59

Angélia resta un moment immobile, hésitante.
Puis elle se mit à rire.

"Cette salle n'est décidement pas de mon ressort !"

Ses vêtements étaient collants et froids, l'odeur de détergents désagréable. elle décida d'aller se changer.

En passant à proximité du commandant Ace, elle dit :

"Le rose vous va à ravir, quoi que vous en pensiez".

Elle lui adressa un clin d'oeil et se dépêcha de sortir avant de subir les foudres des trois commandants.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur EmptyMar 14 Fév - 16:07

La garde personnelle des Fondateurs étaient en orbite, ils reçurent l'ordre de prendre en chasse l'aile X de thyphéros.

Plusieurs croiseurs HYPERatomiques prirent en chasse, le futur TAS DE BOUE de Thypheros.

On put apercevoir autour de la station spatiale l'escadron d'élite que commandait jadis Ace. Au loin croisait une partie de sa flotte de combat des FALLEN NIGHTMARE.
On pouvait également voir que la flotte personnelle de Kalich était là: les RED HUNTERS, ainsi que celle de COBS: les DARK SPY;

ces trois flottes étaient la hantise de tous les commandants voulant s'attaquer aux Ex MACHINA.

Mais Kalich leur ordonna de rester en dehors de tout cela.
Il décida de prendre PERSONNELLEMENT en chasse Thypheros.
Au bout de dix min. de combat autour de la station orbitale, Thyphéros fut abattu et tracté jusqu'au hangar secondaire.


" On t'a eu ! thyphéros !

Maintenant ! tu vas payer ! " s'exclama kalich

Les trois fondateurs prirent chacun une bonbonne de peinture très SPECIALE ( vert chiasse, rose bonbon et marron colik) ensuite ils peignirent l'aile X de ces superbes couleurs.


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation de chasseur Empty
MessageSujet: Re: réparation de chasseur   réparation de chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation de chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser