MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: OUVERTURE   OUVERTURE EmptySam 4 Fév - 20:45

OUVERTURE OFFICIELLE DU NIGHT PLAZA !


Vous voulez boire un verre entre deux COMBATS, CONFERENCES ou VOYAGES en toutes dicrétions, Venez, vous serez en tranquilité !!!

Nous vous proposions des salles insonorisées pour vos réunions, planifications d'attaques ou pour vos voyages professionnels, Venez !!!

Nous possédons un systéme de sécurité de premier choix avec une force de sécurité de première catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyDim 5 Fév - 13:40

Ace Azzamen arriva dans le Night Plaza.
Les lumières ténues qui descendaient du plafond lui permirent de se reposer les yeux, fatigués qu'ils étaient par un voyage nocturne en chasseur stellaire.
Il avisa le bar, au fond de la pièce centrale, s'y dirigea et s'y attabla.
Il commanda une petite tasse se stim-café et but quelques gorgées.
Demandant des nouvelles de l'Assemblée au barman, il écouta les réponses avec attention, lui demandant à l'occasion des commentaires.

En même temps, il regarda l'environnement autour de lui: le système de sécurité était enfin opérationnel.

Il finit son stim-café, remercia le barman, lui recommenda d'aller se coucher, puis s'en retourna vars le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand
Habitué
alexandre le grand


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyMar 7 Fév - 22:03

Assis au fond du bar dans le noir on pouvait distinguer un homme, un Commandant sens doute d'après ses vêtements.
Il tenait une chope de bierre dans la main.
Il se leva et monta sur la table où il dit fort et distinctement.
"Je m'apelle Alexandre Le Grand je suis un des Ex Machina je suis prêt a défendre les idéaux et tout se qui concerne les Ex Machina.
il descendit de la table et alla voir le barman pour avoir une autre chope de bierre. Il se rassit et la bu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyMar 7 Fév - 22:13

Un homme massif entra dans le bar, ouvrant la double-porte avec fracas.
Il se dirigea droit vers le bar et commanda un pichet de bière.
Posant son casque sur le comptoir, il vida la bière d'un trait.
Il en recommanda une autre mais ne l'entama pas.
Portant la main à la crosse de son blaster, il se retourna et avisa la salle:


" Salut tout le monde.

Vous me connaissez, je suis le MINISTRE DE LA DEFONCE Kalich.

Si il y a un pépin, une baston, n'importe quoi, j'arrive !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OUVERTURE Erf OUVERTURE Erf OUVERTURE Erf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suffit de m'appeler !

Sur ce, santé ! "



Et il vida le pichet d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
fitz51
Machina fidèle
fitz51


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un des bar de la galaxie.
Date d'inscription : 24/12/2005

OUVERTURE Empty
MessageSujet: un nain   OUVERTURE EmptyMar 7 Fév - 22:33

La porte s' ouvrit mais au milieu de la porte se trouvait le néan normal je suis un nain. je m assis contre le bar commenda une bière puis une deuxième puis une troisième ,quand d 'un coup sec j' entend un grand BAOUM qu'est ce que je vois Savinien le pietre un homme ignoble recherche sur la planete CASTELCERF la planete que je dirige,Savinien était un garde de trésor qui a était corromput par l'appat du gain.Alors mois sans réflechir je prend ma hache et lui porte un coup a la tête ne me voyant qu'au dernier moment je lui fendit le crâne en deux. Les deux morceau de tête roulerent sur le sol pour se poser au pied du garde je fut emmenez a la police intergalactic pour me justifier puis fut emmenez trois mois en prisons donc pour fêter ma sortit je suis venue boire un verre dans le bar de la ex machina car se sont lesmeilleur du système. salut [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blastobi
Machina fidèle
Blastobi


Nombre de messages : 76
Localisation : Planète Laelly
Date d'inscription : 12/01/2006

OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE EmptyMar 7 Fév - 23:27

Un homme fatigué à l'apparence discrète se tenait à une table, une chope d'hydromel à la main.
Suite à la présentation de plusieurs personnes et aux rapides agitations, il attendit que le silence se fasse (si "silence" il y a dans une taverne ^^)


Il se leva, son long par-dessus laissant furtivement entrevoir quelques décorations donnant une rapide idée du rang militaire auquel il appartient.
Il inclina poliment la tête et commença à parler.


" Bonjour chers Commandants, je me présente, commandant Blastobi, en charge de la planète Laellyo et de ses colonies.

Je m'excuse de ne pas avoir pu plus tôt me présenter à vous, mes devoirs envers mon peuple me prenaient la majeure partie de mon temps. Heureusement, d'ici quelques jours, ma charge de travaille devrait diminuer significativement, me laissant venir trinquer quelques chopes plus souvent dans cette accueillante taverne !"

La célèbre troupe des Danseuses Filante (célèbre pour la qualité de leur travail comme celle de leurs formes...) s'installant sur la petite scène au fond de la salle, Blastobi sent bien que son auditoire risque de ne pas l'écouter encore très longtemps...

"Hmm... voilà, je ne vais pas vous importunez plus longtemps, je pense que nous attendons tous avec impatience le spectacle.
Je reviendrai de toute façon très prochainement pour régler quelques documents administratifs. Au passage je me ferais un plaisir de vous ramener l'hydromel d'Ubuntu, trop peu connue à mon goût, pourtant je pense que beaucoup ici présent apprécieront !
"

L'homme inclina à nouveau la tête pour saluer son auditoire et se rassit à sa table, devenant une personne anonyme parmis la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE   OUVERTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Night Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser