MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste un dernier verre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blastobi
Machina fidèle
Blastobi


Nombre de messages : 76
Localisation : Planète Laelly
Date d'inscription : 12/01/2006

Juste un dernier verre.... Empty
MessageSujet: Juste un dernier verre....   Juste un dernier verre.... EmptyJeu 11 Mai - 20:52

L'ambiance à la Night Plaza était, comme à son habitude, chaleureuse et bonne enfant.
Le Commandant Blastobi rentra, l'air fatigué, comme à son habitude. Mais on pouvait apercevoir dans son regard qu'il y'avait quelque chose d'inhabituel... une mauvaise nouvelle.


"Mes amis, bonsoir !
Je vois que l'ambiance est toujours aussi détonnante ! Ca fait plaisir... pour ce dernier soir....
En effet, ce soir est surement le dernier où vous me verrez. Mon époque est révolue, je vais devoir m'éteindre. Je pourrais vous donner nombre de raisons à mon départ mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Avant de partir, je souhaite arroser mon départ et prendre une belle cuite en compagnie de mes chers camarades de l'Ex Machina. J'ai rejoind la coalition depuis maintenant plusieurs mois et je dois dire que j'y ai passé de très bons moments !
Mais trève de bavardage ! Aujourd'hui, c'est moi qui paie ! Servez vous, n'hésitez surtout pas ! Il ne doit rien rester !
"

Et le commandant commença à servir généreusement chacun des membres de l'Ex Machina. Pour ce dernier soir...

<hrp>ps : je ditribuerai l'ensemble de mes ressources dans la soirée ou les jours à venir. </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Mitzwei
Habitué
Mitzwei


Nombre de messages : 14
Localisation : Système 673
Date d'inscription : 07/05/2006

Juste un dernier verre.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre....   Juste un dernier verre.... EmptyJeu 11 Mai - 22:23

Cette nouvelle m'attriste au plus au point commandant mais je me dois de respecter votre décision.

J'éspère, en fait non je n'en doute pas que nous allons vous faire passer une excellente soirée.

Il donna une tape sur l'épaule de Blastobi et se fit mal :

Elle fait mal ton armure lol!

Il reservit alors a Blastobi une coupe de Champagne

Aller! faut s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un dernier verre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Night Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser