MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conversation privée

Aller en bas 
+4
cobs
Ace Azzamen
Angélia
kalich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:20

Allez je resserre tout le monde plus un bonus pour Ace,après lui avoir bousillé une aile!
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:07

Kalich arriva au comptoir et commanda une double-Vodka avec un Gin tonic, il aperçus tous les commandants faire la fête. Il les salua puis repartis apès avoir enfilé sa commande d'une trait. Il se dirigea vers la porte quand il dit :


"MAGNIFIQUE!

le rose BONBON!

AHAHAHAH !"



Puis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:05

"Merci,dit Thypheros,c'était super sur l'aile de Ace."

Il vit le regard noir de Ace et évita de justesse un verre.

"Non,je l'ai pas fait exprès,tiens je vais ramener mon vaisseau tout neuf au hangar."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Chesterfield
Habitué
Chesterfield


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:05

Le sergent entra en trainant des pieds, bien ridicule avec des patins


Ah j’ai mis un mal fou à trouver le paillasson, heureusement qu’il restait des patins. Bon y’a-t-il du sans alcool ici, vous comprenez j’ai décidé d’arrêter l’alcool …

-Grand silence dans la salle-


…Bon ce soir si j’suis courageux j’vais voir Amélie, mais bon comme j’suis timide j’vais quand même boire un p’tit coup pour me donner du courage. Juste un coup, pas plus

Ça ne boit pas de bière ici ? Bon pas grave je vais tourner au punch pour l’instant. Eh Thypheros met moi aussi une bouteille de champagne au frais, ça sera pour ce soir.

Petit punch après petit punch le sergent se mit à raconter sa vie…


...Ouais j’avais un voisin, un commerçant le gars avec qui j’avais fait deux ou trois barbecues, pris deux ou trois bières … Hipsss et un matin vous n’allez pas m’croire ben mon voisin il avait changé de tête … mais en fait c’est que c’était pas le même, il avait changé, oui il était mort et un nouveau l’avait remplacé ahahaah c’est drôle non … ah bah non en fait c’est pas vraiment drôle en fait, il s’est fait péter le caisson le gars, il en avit marre de la vie, c’est dure la vie, heureusement le nouveau il est bien aussi, vous le connaissez peut être, en tout cas moi j’suis pressé qu’il m’invite boire une p’tite pinte hein !!! Hein en attendant un punch ahhhh

SCHHPAFFF


Le punch étant bien chargé, le sergent s’écroula sur la table. Ça tombe bien car l'histoire de sa vie commençait à devenir très très intérressante, tout comme son rendez vous de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dr grabry ponte
Habitué
dr grabry ponte


Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:51

pauvre sergent je devrai allé cherche blucht pour qu'il le ramene au fort
et apelle amélie pour lui direque le sergent cornellius ne pourra pas venir ce soir a son rendez vous



peut etre meme y alle a sa place conversation privée - Page 2 Erf
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield
Habitué
Chesterfield


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:14

Au nom de Blutch le sergent se releva


Ah non non non z'est pas blurrp pas possible, le caraporal euh le poca .. caporal c'est ça, caraporal Blutch y'a longtemps qu'il a deserté pour de vrai lui psuifff disparu le lâche. Il paraît qu'il est blurpp qu'il s'est gourré et qu'il soit dans une autre galaxie ahh ahh ahh vous imaginez le truc ahhhhhh

SCHHPAFFF


Le sergent s'écroula à nouveau. lLe dr grabry ponte lui recommanda d'arrêter là l'alcool, mais le Sergent n'était plus en état que comprendre quoi qui ce passe. Le plus dur consistera à rammener le Sergent dans son lit car il pèse son quintal le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:25

Une fois le sergent emmené, Ace s'ennuyait à mourir sans ses histoires drôles.

Il décida alors d'opérer un traitement de choc et de réveiller le vieux en lui balançant un seau d'eau froide sur la figure pendant qu'il dormait.

Il laissa le sergent se réveiller doucement en cherchant quel est l'abruti qui a osé faire cela et alla s'humecter le gosier au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield
Habitué
Chesterfield


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:34

Non content de tremper la belle moquette de la Night Plaza, Ace offrit une premiere pinte au sergent Chesterfield, celui ci retrouva donc tous ces esprits


-Ah bah tient ça pleut pu, ah bah tiens une pinte burlp (fausse alerte) ça tombe bien merci euh...ACE! Depuis le temps qu'on parlait de prendre une pinte dit donc, allez à la tienne !

-Mais attention, Ace avec l'alcool faut y'allez mollo, c'est le pire ennemi de l'homme. Et j'déconne Ace, celui qui fuit l'ennemi est un lâche, 2 pintes patron, cette fois c'est moi qui régale BURLP (alerte beaucoup plus sérieuse).

-ATTENTION CORNELIUS, ne tâche surtout pas la moquette, j'en connais un qui va râler ...

-T'inquiète pas j'ai mis des patins en entrant burlp ... euh Ace, où sont les toilette vit...burpll
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:05

Ace sortit son pistolet et, d'un coup de crosse, étala KO le sergent Chesterfield avant que quelque chose d'irréparable ne se produise. Cependant, il n'y avait pas une seconde à perdre. Il appela Kalich qui accourut prestement et avec son aide, il souleva le sergent et l'emmena dans les toilettes de la station ou le sergent fit ce qu'il avait à faire.
Puis il retourna boire sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revenge
Machina fidèle
Darth Revenge


Nombre de messages : 58
Localisation : Sa depend... Et pour vous ? Oû suis-je ?
Date d'inscription : 18/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:37

Le commandant Revenge arrive quelques minutes après sa !

"Bonjour à vous tous ! J'espere que je m'incruste pas ?!"


Il demanda une pinte à Ace et alla s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield
Habitué
Chesterfield


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:14

Revenant des toilettes, le sergent s'avança à quatre pattes jusqu'au comptoir pour reprendre une pinte, pui se tourna vers Darth Revenge


-Mais non tu ne t'incrustes pas, c'est nous Hipss qui t'invitons, à la tienne ! Mais attention à l'alcool, c'est un poison qui tue lentement. Enfin ça tombe bien je suis pas pressé moi...

Bon ce n'est pas tout, je dois retourner sur Hipss sur mon natal car on y fait ne petite fête au village

...euh là j'vais avoir besoin de quelqu'un pour me racompagner
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:30

Le commandant Kalich arriva avec sa garde Prétorian pour se vider quelques chopes, verres, bouteilles. Il vit Darth Revenge et dit :


" Alors !
Il est parait que tu est le nouveau venus !
BIENVENUE A TOI !"


Kalich fit un signe vers Darth Revenge et un de ses gardes prit une bouteille, il alla la donner au jeunot (lol!)

" Bon !
Tiens ! voilà une bonne bouteille ! "

Kalich fini sa commande ( à savoir : 4 chopes de bière, 6verres de vodka pur, 7 bouteilles de sky ) et partit en pleine forme mais avnt il mit un coup sur la tête de Chesterfield pour qu'il se taise enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revenge
Machina fidèle
Darth Revenge


Nombre de messages : 58
Localisation : Sa depend... Et pour vous ? Oû suis-je ?
Date d'inscription : 18/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:13

Le commandant Revenge amusé par cette solidarité entre membre ne put essquisser un sourire:

"Merci bien Kalich, mais dites moi, quel est ce breuvage ?"


Le commandant gouta ce que Kalich lui avait donné. Après quelques seconde le breuvage commença à arracher la gorge de Revenge qui dit:

"Oh put*bip*, sa arrache ton truc ! Remet m'en steplait ! A puis en plus y'a même la censure dans la taverne ?! On va pas s'en sortir comme sa !"


Le commandant s'avachit sur la premiere chaise qu'il trouva pour se concocter un petit mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:48

Ace Azzamen arriva derrière Darth Revenge, lui versant un seau d'eau très froide sur la tête et il lui tendit une autre bouteille, de Champagne, celle-là.

"Bienvenue à toi !

Profite bien des quelques heures de repos qu'il te reste. "
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:23

Le commandant Kalich répondit à Darth Revenge qui rougissait comme conversation privée - Page 2 Erf:


" Il y a du white spirit, vodka, sky, crème de lichis, saké, rhum, gin,alcool à 90°, mazana ice red, herbe de bison, 1 balle de AK.47, + MIXER tous ça et vous avez un joli apéritif.

Bon je vais prendre une dernière boisson !
He !
Barman !
Une chope et une fille pour la salle 51 !"


*** Kalich alla vers la salle 51 pour s'éclater ***
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revenge
Machina fidèle
Darth Revenge


Nombre de messages : 58
Localisation : Sa depend... Et pour vous ? Oû suis-je ?
Date d'inscription : 18/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:09

Apres sa boisson chaude et sa douche froide le commandant Revenge demanda à Kalich avant qu'il ne passe la port :

"La salle 51 ? C'est quoi ? Une salle pour Pastis ? Laughing Puis merci Ace pour la douche ! Sa fait du bien !"


Le commandant demanda une serviette au barman.
Revenir en haut Aller en bas
kalich
Fondateur
kalich


Nombre de messages : 116
Localisation : au bar avec une chope et une fille ! P.S: personne ne me la pique !
Date d'inscription : 19/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:12

kalich arriva en sueur et répondit à Darth Revenge :

" La salle 51 est ma salle perso *** ouf !*** ! je suis crever !
bye à tous !
je vais pioncer ! "

Puis Kalich partit au pieu avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Habitué
Angélia


Nombre de messages : 48
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 11/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:27

Après quelques jours d'absence, Angélia entra dans la salle:

"Bonjour à tous ! " Dit-elle d'une façon enjouée

Regardant autour d'elle, elle vit un commandant qu'elle ne connaissait pas:

"Bonjour commandant Darth Revenge, bienvenue parmi nous" elle lui adressa un sourire puis s'aperçut que de nombreux commandants n'étaient plus vraiment en état.

"Je prendrais bien quelque chose moi aussi, cette semaine était épuisante ! Laughing " elle jetta un coup d'oeil au mélange du commandant Kalich et préféra une boisson plus...soft...pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:26

"Bon retour au bercail, Angelia !
Content de te revoir en un seul morceau.
Comme tu vois, peu de choses ont changé depuis ton départ d'il y a quelques jours. "


Ace Azzamen s'approcha du comptoir, s'assit près d'Angelia, commenda une boisson non-alcoolisée, dicuta un moment avec elle et kalich puis partit avec celui-ci à l'entraînement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Thypheros
Machina fidèle
Thypheros


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine
Date d'inscription : 11/02/2006

conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:54

Thypheros rentra dans le Night plaza.

"Eh!J'ai rapporté de l'exellent champagne Chandrillien comme l'autre!C'est ma tournée générale."


Il posa les yeux sur Chesterfield.

"Bon,certains devront peut être s'abstenir pour ne pas être asssomé par Ace."
Revenir en haut Aller en bas
http://thypheragarden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





conversation privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation privée   conversation privée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Coursives intérieures du Machina Plaza :: Night Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser