MACHINA PLAZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACHINA PLAZA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandant Ace Azzamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Azzamen
Fondateur
Ace Azzamen


Nombre de messages : 309
Localisation : Dans les hauts-lieus de la stratégie
Date d'inscription : 20/06/2005

Commandant Ace Azzamen Empty
MessageSujet: Commandant Ace Azzamen   Commandant Ace Azzamen EmptyLun 30 Jan - 1:59

Le long du mur, en s'approchant, on y découvre l'hologramme d'un jeune homme, d'environ une vingtaine d'années.
Pour autant que l'on peut en juger par son aspect, il a les yeux vifs, pétillants mais avec une lueur étrange.
Les cheveux bruns en bataille, les traits avenants, on y devine le caractère du pilote simple, humble, mais exigeant que confirme l'expression du visage.
De carrure relativement mince et de taille moyenne, il ne semble pas taillé pour le combat au corps à corps.

Il porte un pantalon simple, à la coupe relativement ample et des bottes de pilote de chasseur. Une veste et un simple t-shirt aux manches longues sont ces seuls autres vêtements.
Un pistolet à projectiles de mauvais augures pend à sa ceinture.


un texte apparait alors en surimpression


Mon nom est Ace Azzamen

Je suis né sur une petite planète reculée.
Mes parents étaient gérants d'une affaire de transports spatiaux qu'ils soient de commerce, de personnes mais jamais de matières illégales.

Un jour, un étrange vaisseau modifié se posa sur la station: un contrebandier ou un pirate, je ne l'ai jamais su.
Il demanda une chambre et l'obtint sans difficultés.

Le lendemain, le scanner longue portée de la station identifia un vaisseau amiral du Gouvernement central du Système, c'est alors qu'il devint comme fou de rage, il entra dans son vaisseau en fulminant et alluma les moteurs sans avoir débranché le cable d'alimentation en carburant.
Il grilla les systèmes de sécurité mais parvint à décoller, ce qui mit le feu aux réservoirs de carburant et exploser la station.
Je n'étais pas là ce jour-là: je fêtais ma dix-huitième année chez des amis.

En rentrant, je vis la tragédie et m'enrôla de suite dans les forces gouvernementales de ma planète natale et y développa un don pour le pilotage.

Malheureusement, mon supérieur était un ivrogne doublé d'un salopard et ne cessa de me blâmer.

Arriva le jour de mon premier vol de combat: une navette avait été repérée s'approchant dans le système sans avoir donné ces codes d'idenfications. Ce fut ma première affectation à une mission.
Je volai la rejoindre et y découvrai une panne des transmissions à longue portée.

Je transmis les codes, apprenant qu'il s'agissait d'une amie de mes parents lorsque mon supérieur, aux commandes de son chasseur, m'ordonna de détruire l'engin.
Je ne pus m'y résoudre, le ton monta, et au terme d'un bref engagement, je mis brutalement un terme à sa vie.

Je fus banni et exproprié. Durant mon exil, je rencontrai Kalich et Cobs qui devinrent mes plus fidèles amis, ceux à qui je pourrai toujours me fier et confier ma vie sans souci.

Grâce à eux, j'affinai mes talents de pilote et de tireur au pistolet. Je devins également redoutable au fusil blaster.
Mais mon premier talent, le plus poussé, reste bien celui du pilotage de chasseur spatial.

Avec eux, j'échouai dans cette Galaxie et décidai de monter notre Coalition qui ferait à jamais perdurer nos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Ace Azzamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINA PLAZA :: Hall de la Station Machina Plaza :: Hologrammes des Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser